English version
Accueil » Thématiques » Crazy Rumors

Crazy Rumors

La marque

Mmmmh ça sent bon ! Venez découvrir les baumes à lèvres parfumés de la marque Crazy Rumors ! Cette marque nous vient tout droit du pays de la gourmandise et de l'originalité : les Etats-Unis. Plus précisément située à Atlanta, elle produit localement tous ses baumes à lèvre dans une entreprise familiale. Tout a commencé en 2003 avec Edie et Brian Himmel, 2 personnes bien décidées à révolutionner le domaine des baumes à lèvres. En effet, en créant Crazy Rumors ils souhaitaient créer des baumes à lèvres avec des compositions saines et des parfums incroyablement gourmands.

 

Autant d'atouts que de parfums !

Que fait de Crazy Rumors un outsider des baumes à lèvres ? Bien évidemment sa composition et ses parfums ! Cependant la marque ne s’est pas contentée du minimum. Premièrement elle est 100% naturelle, vegan et en plus 50% des ingrédients sont bio, ce qui la classe dans le top des baumes à composition saine. Outre sa composition exceptionnelle elle hydrate en profondeur et durant une longue période grâce à ses ingrédients phares :

Le beurre de karité et l'huile d'olive : ces ingrédients ont des effets calmant, nourrissant et favorisant la cicatrisation.

L'huile de Macadamia et l'huile de jojoba : ces huiles sont aussi nourrissantes mais empêchent aussi la déshydratation.

Pour finir, les odeurs des baumes proviennent de vrais aliments ! Ce ne sont donc pas des odeurs synthétiques comme on peut en voir souvent dans les grandes surfaces !

 

Parlons goût et couleur !

Comme vous avez pu le voir, Crazy Rumors ne fait pas les choses à moitié ! Et ça se voit sur le nombre de parfums, plus d'une vingtaine de produits que ça soit des odeurs de fruits, bonbons, boissons ! En plus, une gamme teintée s'ajoute à tout cela ! Vous pourrez donc avoir les lèvres d'un beau rouge bordeaux dégageant un doux parfum d'hibiscus. 6 baumes à lèvres de différentes teintes font partie de la gamme teintée.