>
English version
Accueil » Thématiques » Le dentifrice au Meswak aide à purifier la cavité bucco dentaire !

Le dentifrice au Meswak aide à purifier la cavité bucco dentaire !

Comment fonctionne le Meswak :

 

Le meswak connu aussi sous le nom de siwak selon les pays, est une plante médicinale utilisée depuis l'Antiquité pour aider à l'hygiène bucco-dentaire. On l'appelle également siwak ou arbre à soie. La plante est principalement cultivée en Afrique de l'Est et en Asie, et ses feuilles et sa racine sont utilisées pour leur effet antiseptique et anti-inflammatoire. On mâchait traditionnellement les feuilles de meswak pour aider à nettoyer les dents et les gencives, et il est maintenant utilisé comme ingrédient dans certains dentifrices et autres produits de soins bucco-dentaires. En association avec d'autres ingrédients, comme le carbonate de calcium et le sorbitol, le meswak peut aider à retirer la plaque dentaire et à prévenir les caries.

 

Le meswak est un ingrédient majeur des dentifrices ayurvédiques et hindous :

 

Le dentifrice ayurvédique au meswak 100 gr de Kerala Nature est un produit de soins bucco-dentaires naturels conçu pour renforcer les gencives et les dents, prévenir l'apparition de caries et de bactéries, prévenir les saignements des gencives et les inflammations, aider à la cicatrisation, réduire les douleurs dentaires, réduire la formation de tartre et laisser une haleine fraîche et parfumée. Il est formulé à partir d'ingrédients naturels, tels que l'extrait de Salvadora persica, le carbonate de calcium et le sorbitol, et ne contient aucun colorant, conservateur, fluor, parfum de synthèse, huile minérale, paraben, EDTA, graisse animale ni produit chimique testé sur des animaux. Pour l'utiliser, il suffit de mettre une noix de dentifrice sur une brosse à dents humide et de brosser délicatement les gencives et les dents de leur base vers leur extrémité, en laissant agir le dentifrice en bouche pendant au moins 2 minutes avant de rincer à l'eau claire.

 

 

Les propriétés de ce dentifrice ayurvédique au Meswak sont nombreuses :


- Le dentifrice au meswak renforce avant tout les gencives et les dents,
- prévient l'apparition des caries et le développement des bactéries,
- prévient les saignements des gencives, les inflammations,
- aide à la cicatrisation,
- permet de réduire les sensibilités dentaires,
- réduit la formation du tartre,
- laisse une haleine fraîche et parfumée.

Garantie :
Sans colorant, sans conservateur, sans fluor, sans parfum de synthèse, sans huile minérale, sans paraben, sans EDTA, sans graisse animale, non testé sur des animaux.