Le Gel douche à reconstituer parfum Abricot (recharge) Avril est une solution innovante et écologique pour les amateurs de soins naturels et responsables.
Présenté sous forme de recharge, ce gel douche parfum Abricot permet de reconstituer votre produit à domicile en ajoutant simplement de l’eau. Avec son parfum fruité et délicat d’abricot, il apporte une touche de douceur et de fraîcheur à votre routine de soin. Cette recharge de gel douche est conçue pour offrir une alternative durable aux emballages jetables, contribuant ainsi à la réduction des déchets plastiques. En optant pour cette version à reconstituer, vous participez activement à une démarche de consommation respectueuse de l’environnement, en réduisant l’empreinte écologique de vos produits de soin. Formulé avec des ingrédients d'origine naturelle, ce gel douche est aussi doux pour la peau qu'il l'est pour la planète. Sa formule est enrichie en agents nettoyants d’origine végétale qui respectent l’équilibre de la peau et la laissent propre et délicatement parfumée. Sans ingrédients controversés, il convient à toute la famille et à tous les types de peau, même les plus sensibles. Avril, marque engagée dans la beauté bio, propose ici une expérience sensorielle agréable grâce à son parfum d’abricot qui évoque la chaleur des beaux jours. Ce gel douche à reconstituer combine plaisir d’utilisation et respect de l’environnement, tout en garantissant la qualité et l’éthique qui font la réputation d’Avril.
Ingrédients / INCI :
SODIUM COCOYL GLUTAMATE, SODIUM COCO-SULFATE, ERYTHRITOL, ACACIA SENEGAL GUM, XANTHAN GUM, ALGIN,PARFUM / FRAGRANCE, SODIUM BENZOATE, CITRIC ACID, POTASSIUM SORBATE, AQUA / WATER, GERANIOL, LINALOOL .
99% du total est d’origine naturelle.
Lieu de fabrication : France
Conseils d'utilisation :
Ceci est une recharge. Ne peut être utilisée seule.
1) Avant toute utilisation, munissez-vous de votre flacon vide rechargeable pour gel douche Avril et remplissez d'eau chaude jusqu'au repère. Ajoutez ensuite les comprimés.
2) Laissez reposer 12h avec le bouchon ouvert.
3) Une fois les comprimés dissous, refermez le flacon et secouez vigoureusement le flacon pendant 2 à 3 minutes
4) Laissez reposer 15 minutes puis rouvrir.
5) Votre gel douche est prêt à l'emploi !
NB: la pompe n'est pas compatible sur ce produit.
Précautions d'emploi :
Ne pas utiliser les bâtonnets directement sur la peau et rincer les mains après contact. Tenir hors de portée des enfants.
En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire.
Diluer les bâtonnets dans le flacon prévu à cet effet.
Conserver à l’abri de la lumière, de l’humidité et de la chaleur, dans un endroit à température ambiante.
Une fois reconstitué, utilisez votre gel douche dans les 6 semaines qui suivent sa dilution.
vegan : Oui
Gel douche à reconstituer parfum Abricot (recharge) Avril référencé par Mondebio.
Avis Clients Avril - Gel douche à reconstituer parfum Abricot (recharge) :
NATHALIE, le 28/11/2024
Une façon sympa de recycler ces flacons de gel douche vide... avec en plus une superbe senteur d'abricot