Déodorant Crème Bio L'Amour Fou Sensuel 35g Ombelle, parfum d'un mélange de fleurs printanières et de feuilles comme celles de l'aubépine et de l'amandier.
Le déodorant crème Bio L'Amour fou sensuel 35g est le produit qui vous permet d'avoir une hygiène de vie irréprochable au naturel. Son odeur est un savant mélange entre l'amandier et l'aubépine ainsi que quelques fleurs printanières. Le fabricant utilise également le bois de santal et la vanille pour agrémenter le tout. Ombelle propose un produit respectueux de l'environnement. En effet, il contient 0 % d'alcool pour le plus grand bonheur de votre peau. De plus, le déodorant est conçu à partir de produits 100 % naturels et véganes. Le déodorant crème Bio L'Amour fou sensuel 35g rappelle délicatement les parfums naturels du sud de la France. Le produit est fabriqué à base de beurre de karité bio. Ce dernier est reconnu pour ses vertus nourricières pour la peau. Il y a aussi l'huile de tournesol bio, un composant idéal pour les peaux sèches étant donné ses propriétés adoucissantes. Le déodorant conserve la fraicheur de votre peau et empêche la prolifération des odeurs indésirables. Sa texture crémeuse est idéale pour un usage après le rasage. Ce produit d'Ombelle ne contient ni conservateurs ni composants de synthèse. Votre crème se trouve dans un emballage écologique. Vous pouvez l'utiliser pendant plus de quatre mois et ne produit aucune tâche sur vos vêtements.
Ingrédients/ INCI :Butyrospermum Parkii Butter *, Zea Mays Starch *, Sodium Bicarbonate **, Helianthus Annuus Seed Oil *, Parfum (Fragrance) **, Tocopherol **, Geraniol **, Linalool ** .
Conseils d'utilisation :
utilisez la spatule en bois ou votre doigt pour étalez une petite quantité de produit sous chaque aisselle après la douche, et profitez de la journée. Convient aux femmes, aux hommes et aux adolescents. Généralement bien toléré même immédiatement après le rasage..
Déodorant Crème Bio L'Amour Fou Sensuel 35g Ombelle référencé par Mondebio.