Rasoir de sûreté à lame plate rechargeable Lamazuna
Vous préférez les rasoirs traditionnels aux autres modèles innovants et trop sophistiqués de nos jours�??? Alors ce rasoir de sûreté à lame plate rechargeable de Lamazuna est fait pour voir. Conçu pour rendre votre vie plus en rasant tous les matins, il est idéal pour un rasage précis, rapide et agréable.
Fabriqué entièrement à la main par une entreprise française, il est conçu dans le parfait respect du concept Zéro déchet. En effet, le fait qu'il possède une manche en bois lui permet d'être le rasoir de sûreté à lame plate rechargeable écologie de tout le temps. Bien qu'en bois, cette manche a reçu un traitement particulier pour qu'elle offre une excellente résistance à l'eau. De ce fait, elle garantit une durée de vie assez longue.
Pratique, il s'utilise comme on utilise n'importe quel rasoir traditionnel, c'est-à -dire, vous mouillerez votre peau avec de l'eau chaude avant de vous raser. Utilisez une crème moussante ou autre crème que vous utilisez habituellement.
En ce qui concerne le changement de lame, il suffit de dévisser la tête du manche pour pouvoir retirer l'étiquette. Détachez le peigne de tête pour ensuite y glisser votre lame et le tour est joué.
Ingredients INCI :
Le zamak est un alliage de 5 métaux non ferreux (pour éviter la rouille). Il peut contenir une partie de matériau recyclé (env. 20%) > moteur de voiture, canette de soda pour l'aluminium; matériaux de démolition pour le cuivre et le zinc.
Cette matière est fabriquée dans les pays de l'Est Européen et est livrée sous forme de lingots en France où elle sera transformée pour devenir ces têtes de rasoir.
Manche : 10,2 cm (dont 8,3 cm en bois)
Tête + peigne : 1 cm x 4 cm x 2,4 cm
Conseils d'utilisation :
Pratique à utiliser :
Nettoyez la peau à l'eau chaude avant de vous raser
Mouillez votre pain de rasage solide à l'eau du robinet puis passez-le sur la peau, il va y déposer une crème moussante onctueuse
Rasez-vous tout d'abord dans le sens du poil, le rasoir va glisser tout en douceur
Vous pouvez ensuite vous raser de la gauche vers la droite, puis à contresens
Nettoyez à l'eau froide pour refermer les pores et éviter les irritations
Vous pouvez ensuite appliquer le beurre de cacao pour nourrir votre peau.
Changement de lame :
Dévissez la tête du manche et retirer l'étiquette (avant la première utilisation)
Détachez le peigne de la tête pour y glisser votre lame
Posez la lame sur la tête, remettre le peigne dans le bon sens sinon vous n'arriverez pas à vous raser :) puis revisser le tout sur le manche
En vissant, la tête inclinera légèrement la lame pour assurer un maximum de sécurité pendant le rasage
Attention ! Une lame s'attrape sur les côtés non coupants
Rasoir de sûreté à lame plate rechargeable Lamazuna disponible sur Mondebio.com
Avis Clients Lamazuna - Rasoir de sûreté à lame plate rechargeable :
BARBARA, le 28/01/2022
Très bien.